Challenge Serial Killer

Publié le par Bambi_Slaughter

http://2.bp.blogspot.com/_WKRBkHyjZCs/S-0QU8xfHMI/AAAAAAAAAVA/esuTuClZ_ow/s320/psychose+blog.jpg

 

One more bloody challenge : Le Challenge Serial Killer. Je m'y étais inscrite mais je n'avais toujours pas rédigé de billet pour annoncer ma participation.

 

Ce challenge est donc organisé par Alcapone et consiste donc à lire lire deux ouvrages sur le sujet des serials killer.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais lire. Mais aimant beaucoup les polars, je pense que je verrai au fur et à mesure de mes lectures, mais j'ai déjà choisi de lire Le livre noir des serials killers de Stephane Bourgoin.


Robert Crais - L.A Requiem 

Eric Cherrière - Je ne vous aime pas

Jo Nesbo - L'homme chauve-souris

Cormac McCarthy - No country for old men

Jim Thompson - Le démon dans ma peau


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de voir que tu t’intéresses à Bourgoin dans la cadre du challenge. A très bientôt pour en reparler...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Welcome !! j'en suis aussi... j'ai déjà lu L'épouvantail de Michael Connelly, dans le cadre du Challenge, ici : http://flof13.unblog.fr/2010/05/30/lepouvantail-de-michael-connelly/<br /> <br /> et très bientôt un nouveau billet pour le Challenge, regarde ma lecture en cours !! c'est passionnant, je ne regrette pas qu'AlCapone nous demande de lire un titre plus documentaire que roman sur<br /> les deux livres...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis justement en train de lire le livre noir et il ne porte pas son nom pour rien. Trash mais vraiment passionnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue au challenge Bambi-Slaughter! Je suis justement en train de lire le livre noir des serial killers de Stéphane Bourgoin. Attention : âmes sensibles s’abstenir!<br /> A très bientôt dans tous les cas qu’on en reparle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je participe aussi à ce challenge, j'espère que tu prendras plaisir à l'effectuer !<br /> <br /> <br />
Répondre