C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Bambi_Slaughter

 

http://img.over-blog.com/256x180/1/41/14/56/toggle_log.png

 

C'est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane. Aujourd'hui, RDV un peu particulier car je parlerai aussi des lectures que je vais lire la semaine prochaine n'étant pas là lundi prochain. 

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

Rien du tout, que dalle ! ^^ Bon, si j'ai lu mais je n'ai rien terminé. J'ai commencé Wither de Lauren DeStefano, une dystopie YA sortie récemment aux USA et qui sort chez nous en aout chez Castelmore. Comme je vous l'avais dit, j'avais aussi commencé L.A Confidential de James Ellroy . Mais vendredi, alors que j'avais lu la moitié (env 350 pages), je me suis aperçue que je devais rendre obligatoirement Kushiel, tome 1 de Jacqueline Carey, le samedi d'après à la médiathèque. J'ai donc mis en pause L.A Confidential pour commencer Kushiel qui pèse lourd avec ses 800 pages.

 

Qu'est ce que je suis en train de lire ?

 

J'ai donc commencé à lire Kushiel et je n'ai pas beaucoup avancé depuis samedi. Je pense avoir lu une centaine de pages ... c'est très bien écrit mais c'est aussi très dense et assez complexe et j'ai un peu de mal à rentrer dedans. Heureusement que c'est les vacances ! En ce qui concerne Wither, je le reprendrais une fois Kushiel fini car ce dernier va assez m'occuper.

 

Qu'est ce que je vais lire cette semaine et celle d'après ?

 

Je vais déjà passer cette semaine sur Kushiel (sauf si j'arrive à le dévorer ^^) et la semaine prochaine, je lirai Uglies de Scott Westerfeld pour le book-club de Livraddict, Le feu de la sorc'ière de James Clemens pour une LC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Que de lectures sur le feu ! J'espère que tu aimeras la Sor'cière que j'adore ! Je commence Uglies demain. Bonnes lectures et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne semaine et bonnes lectures ;)<br /> <br /> Uglies sera dans mes lectures proches. J'espère que tu aimeras les Bannis et les Proscrits, c'est une bonne saga. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des lectures intéressantes surtout celles que tu as prévu de lire prochainement. Je te souhaite une bonne semaine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas te régaler avec le feu de la sorcière...j'ai adoré<br /> <br /> bonnes lectures et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre