In my mailbox (n°12)

Publié le par Bambi_Slaughter

 

 

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats ... de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook

Cette semaine, je n'ai eu que des achats dont un livre en VO que je suis en train de lire. en parrallèle de mon livre VF. J'avance doucement ^^

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52159235.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv58558526.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv27560218.jpg

La ligne verte de Stephen King / Demon Inside de Parker Blue / Wither de Lauren DeStefano

 

Et vous, vous avez été sage cette semaine ?

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> demon inside a l'air vraiment sympa! quand au stephen king je sais que je ne pourrais pas le lire, because j'arrête pas de pleurer comme une madeleine devant le film, qu'est-ce que ça serait devant<br /> le livre XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la ligne verte de stephen king est un livre génial<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Demon Inside me fait envie beaucoup même :D Bon dimanche de chocolat :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^ mais pas d'oeufs en choco pour moi, je n'aime pas ça. Pourtant, j'aime le chocolat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que des belles lectures pour toi :D La ligne Verte est un des seuls Stephen King que j'ai lu mais j'ai beaucoup aimé et les deux autres me font vraiment trèèès envie ^^<br /> Bon dimanche et Joyeuses Pâques si tu le fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre