Bilan d'octobre 2010

Publié le par Bambi_Slaughter

 

Le mois de novembre est déjà là, il est temps de faire un bilan livresque du mois d'octobre. Ce mois a été placé sous le signe des littératures de l'imaginaire avec :

 

Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Les portes de John Connolly

Le portrait du mal de Graham Masterton

Sorcière blanche, coeur noir de Kim Harrison

Le royaume de l'été de James A. Hetley

Vampire Zero de David Wellington

Morsure de Kelley Armstrong

 

Mais les autres genres tels que le roman noir, le roman comtemporain  n'ont pas été oubliés :

 

Green River de Tim Willocks

Apocalypse Bébé de Virginie Despentes

Les feuilles mortes de Thomas Cook

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis

Wilt 1 de Tom Sharpe

 

Soit un beau total de 12 livres lus dont une seule déception. Voici le best du best : (ça a été dur de choisir parce que mis à part Pourquoi j'ai mangé mon père qui m'a déçue et Un pied dans la tombe qui a été un poil en dessous de mes attentes, j'ai beaucoup aimé toutes mes lectures)

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv66974363.gif  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv36916633.jpg  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv35703290.jpg

 


Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très joli bilan. Je crois que j'ai toutes tes contributions dans le mien (j'espère). ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un bilan très sympa et des lectures intéressantes. Mon bilan du mois d'octobre est tout petit comparé à toi, seulement quatre livres dont un où je suis déçue ^^<br /> <br /> Bonne semaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre