Le 14 août : destination Afrique du Sud

Publié le par Bambi_Slaughter

http://storage.canalblog.com/50/37/707407/53581473_p.jpg

 

 

Après le succès engendré par la première édition du challenge A la découverte d'un pays, organisé par Evertkhorus

Celle ci a inauguré la deuxième édition qui nous amenera en Afrique du Sud. Le défi consiste à lire un roman d'un auteur sud-africain ou se passant dans ce pays et à - si on le souhaite - faire découvrir le pays à travers des recettes de cuisines, des reportages photos, des films ...

 

La publication des billets aura lieu le 14 août et le roman choisi reste secret jusqu'à cette date. Pour ma part, je sais déjà ce que je vais lire.

 

Pour les inscriptions, c'est par

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super que tu saches déjà ce que tu vas lire ! Moi je cherche encore même si des idées commencent à fleurir dans mon esprit .. Et puis surtout ce qui est génial c'est que le livre reste secret<br /> jusqu'au 14 Aout, le suspense est intense :D .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le billet et hâte d'y être!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouh, j'adore les secrets ! Je me demande de quels auteurs vous allez tous nous parler...<br /> <br /> <br />
Répondre