Destination Australie le 25 mai

Publié le par Bambi_Slaughter

50940262-copie-2.jpg

Je suis vraiment incapable de résister. Alors que je participe déjà à 4 challenges de lecture, je viens de m'inscrire à un nouveau challenge proposée par Evertkorus 

L'idée est de découvrir un pays tout les 2/3 mois. La première session débute avec l'Australie. Pour participer à cette session, il faut lire un livre d'un auteur australien ou se passant en Australie pour le 25 mai. Ensuite, si on veut, on peut aussi faire découvrir le pays en mettant des photos, des recettes ...

Ce challenge tombe vraiment bien car - à défaut de ne pas pouvoir voyager - je pourrai le faire en lisant et  j'ai déjà un livre d'un auteur australien dans ma LAL. Mais je garde le suspense.


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh, le but est très sympa, j'aime beaucoup mais j'ai déjà quatre challenges en cours et peur de ne pas pouvoir les finir ! en tout cas, bonne déccouverte de l'Australie ! Tu as déjà choisis ton<br /> livre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore son idée en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je peux te conseiller le célébrissime Cul de sac de Dougles Kennedy qui m'a beaucoup fait rire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est original comme challenge<br /> <br /> <br />
Répondre