Challenge Halloween

Publié le par Bambi_Slaughter

http://bloghost.hautetfort.com/media/02/02/1874991148.jpg

 

Cette année, octobre ne rimera pas seulement avec grisaille, brouillard, brume mais aussi avec vampires, loup-garous, zombies, sorciers, fantômes ... car Hilde et Lou organisent Le Challenge Halloween du 1er octobre au 1er novembre. Différentes formules sont prévues pour les courageux participants : 

 

Formule petits monstres

Au moins un album, vous pouvez montrer vos déguisements ou réalisations d’Halloween

Formule Scream

Un film ou un roman au choix

Formule Hocus Pocus

Un film + un roman sur les sorcières

Formule  Lestat

Un film + un roman sur les vampires -

Forumule SOS fantômes

Un film + un roman sur les fantômes

Formules Zombieland

Un film + un roman sur les zombies

Formule les bulles du démon

Une ou plusieurs BD

Formule soupe à la citrouille

Un livre au choix + une photo d'un plat spécial Halloween -

Formule Special Halloween

Romans, BD, albums, films illimités pour ceux qui veulent fêter Halloween pendant tout le mois d'octobre

Mention spéciale épouvantail: Pour ceux qui changeront le thème de leur Blog pour Halloween

 

Quant à moi, je choisis la Formule Halloween pour frissonner durant tout le mois. Cependant, préparez surtout à des livres car hormis une idée de BD et un film en tête, je n'en ai pas d'autres.  Je vous laisse la surprise des lectures mais si vous êtes curieux, ça sera facile à trouver.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon challenge! j'y particpe aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ton billet! Plus que quelques jours avant le début des festivités! Ma PAL d'Halloween est prête. Je suis impatiente de savoir ce que tu prépares! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre