C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Bambi_Slaughter

http://img.over-blog.com/256x180/1/41/14/56/toggle_log.png

 

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

Comme prévu, j'ai lu Zombie Island de David Wellington et V-Virus de Scott Westerfeld.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

Pas de livres en cours.

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Je vais commencer Le baiser du démon de Lilith Saintcrow pour une LC (je prends de l'avance) et j'enchainerai avec Opération Goliath de Dominique Alamercery pour un partenariat avec Livraddict et Les carnets de l'info.

 

A la semaine prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> As-tu aimé V-Virus ? As-tu déjà lu A-Apocalyspe également de Scott Westerfeld ?<br /> <br /> Il y a fort longtemps que j'ai lu les deux tomes, j'ai l'intention de m'y remettre prochainement.<br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aimé V-Virus, mon avis paraitra dans la semaine :) mais je n'ai pas lu l'autre dont tu parles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'attendais les avis de la LC pour le wellington. A priori les avis étant plutôt positifs il devrait rejoindre ma PAL.<br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne lecture et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon lundi et bonne lecture! Zombie Island attend toujours dans ma PAL. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'hésite encore avec Zombie Island .. Bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre