Summer Pal Challenge : Le premier point

Publié le par Bambi_Slaughter

http://www.bleue-et-violette.fr/images/visuels/1275413747.jpg

 

Le 12 juin, je me suis inscrite au Summer Pal Challenge de BeV. A ce moment, ma PAL était de 42 livres et mon objectif était de la réduire à 29 livres au 31 aout.

Bien, nous sommes le 1er juillet et il est temps de faire un premier point. Aujourd'hui ma PAL est de ... 42 livres.

Mais que s'est-il passé, alors que je devais partir 10 jours chez mon père sans Internet et que ce départ incluait forcément beaucoup de lecture ? Et bien, je n'ai lu "que" Froid dans le dos de John Sandford, Délivrez moi de Jasper Fforde et Noir Océan de Stefan Mani durant cette abscence.

 

Ma PAL aurait tout aussi bien pu baisser si je n'avais pas fait 3 nouvelles acquisitions. Mais je le jure, ce n'est pas de ma faute. Pour le livre surprise de l'Afrique du Sud, c'est par un pur hasard qu'il m'est tombé dans les mains. Je ne m'attendais pas à le trouver aux courses ^^ mais quand on a une chance, on la saisit.
Enfin, en ce qui concerne les 2 autres livres, un proche m'a dit "si t'as un ou deux livres qui te font plaisir, je te les offre". Nous bookaholics qui avons beaucoup de mal à ne pas acheter de livres même quand on en a assez ou que le compte fait la tête, comment voulez vous résister quand une personne vous propose cela ? C'est impossible.

 

Voilà donc comment on s'en retrouve au point de départ.

 

Conclusion : Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Le résultat peut être tout autre au 1er aout ! Je ne me laisserai pas avoir par le démon de la tentation. Lire 13 livres en 2 mois est parfaitement réalisables, suffit de ne pas acquérir. Plus facile à dire qu'à faire ^^

Publié dans Challenges

Commenter cet article

Frankie 01/07/2010 22:30


Ce que je constate c'est que c'est un peu le challenge de l'impossible ! :) j'ai bien fait de ne pas le faire ! ;)


Bambi_Slaughter 02/07/2010 11:44



Mais relever l'impossible, c'est super. Mais je vais arriver !



Elizabeth-Bennet 01/07/2010 12:38


Courage Bambi !!! Moi je n'ai baissé que d'un seul livre mais le mois de juillet sera le bon !!! Bonne continuation de challenge ;)


Erato 01/07/2010 12:02


Je te souhaite bien du courage pour ne plus acheter Bambi ! ^^ Les livres sont comme des sirènes, je ne peux pas y résister =)