Sex and candy

Publié le par Bambi_Slaughter

  http://notasdamusica.files.wordpress.com/2010/01/courtney-love.jpg

 

 

Voici un tag qui circule sur la toile. Bien que n'ayant pas été taguée, je le fait quand même car la musique prend une place assez importante dans mon quotidien et je trouve l'idée très sympa.
Le principe ? Vous prenez votre MP3 en mode aléatoire et vous faites suivant pour répondre aux questions.

 

Si quelqu'un vous dit "est-ce que c'est bien ?", vous dites ? Wouldn't it be Nice ?  de Beach Boy

La réponse en chanson est évidente, pourquoi ça ne serait pas sympa ? En plus, j'ai découvert cette chanson en regardant le film Good morning England, qui est un très bon film sur le rock et la musique.

 

Comment vous décririez-vous ?  Ambulance de The wagner Logic. Et oui, je suis la première ambulance au monde et de l'histoire à savoir tenir à jour un blog de littérature ^^ Plus sérieusement, The Wagner Logic est un groupe que j'avais découvert sur Jamendo. Si ça vous plait, je vous invite à télécharger gratuitement et légalement tout leur album. Par contre, je ne sais pas de quoi parle la chanson, je n'ai pas trouvé les paroles mais j'aime beaucoup la mélodie.

 

Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon ?  The magnificient seven de The Clash.

J'ai seulement trouvé la chanson en live. Mais chez un homme, j'aime : 1) L'humour 2) L'attention 3) La sensibilité 4) L'intelligence 5) La sexattitude 6) La tolérance 7) La capacité à faire le dingue

 

Comment vous sentez-vous maintenant ? Head like a hole de Nine Inch Nails.

Pas ma préféré de ce groupe qui est un des mes préférés. Mais ça suffit pour entendre la voix tentatrice de Trent Reznor. Sinon, je n'ai pas la tête comme un trou juste les pieds en compote. Et j'ai résister au capitalisme aujourd'hui.

 

Quel est votre but dans la vie ?  The time warp de The rocky horror picture show. Le RHPS est une comédie musicale comme Grease ou West Side Story sauf qu'elle est encore plus déjantée que les autres. Aujourd'hui, encore, on la joue dans des cinémas où le public danse et chante en même temps. Alors, une vie comme eux, why not ?

 

Que pensent vos amis de vous ? All I know de Screaming Trees. Dans mon top 3 de chanteurs à la voix adoré, Marc Lanegan y figure avec Trent Reznor et Kurt Cobain. Pour les filles, c'est Courtney Love et Brody Dalle.

 

Que pensent vos parents de vous ? A cloak of elvenkind de Marcy Playground. Ainsi, mes parents pensent que je suis un manteau d'Elvenkind ... ^^ Hormis cela, Marcy Playground est un groupe que je trouve très adapté lorsqu'on souhaite écouter quelque chose de calme et mélodique

 

A quoi pensez-vous souvent ? Let's Dance de David Bowie. Yeah !! Allez, on fait de la place autour de l'ordi, on met le volume à fond et on y va ! Et pour que les voisins gueulent pas, on les  invite ^^  Par contre, un "moins" pour la coupe de cheveux Mr Bowie.^^

Là aussi chanson découverte dans Good Morning England.

 

Qu'est-ce que 1+1 ? Monkey gone to heaven de The pixies. Encore un groupe que j'aime beaucoup. Et pour répondre à la question : If men is 5 and the devil is the 6 and if god is 7.

 

Quelle est l'histoire de votre vie ? Every day is the exactly the same de Nine Inch Nails. Ben ouais, je suis ancré dans une certaine routine. Sauf où ma routine a été brisé où ce jour là n'était pas comme les autres. Et où on aimerait dans tous les cas que ce ne soit pas le cas.

 

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ? In your hands de Charlie Winston. Où ça doit être super de s'en remmettre à quelqu'un avec une confiance à 100 %. Mais bon, comme je n'ai pas d'amoureux ^^

 

Que jouera-t-on à vos funérailles ? Asking for it de Hole.

Avant d'être la star que vous connaissez tous, Courtney Love a composé de superbes chansons avec son  groupe Hole dans les années 90, à cette époque, elle n'avait pas ce visage ravagée, elle était belle quoi et j'adorais son style. et elle peut encore l'être. Pour ça, faudrait faire un effort sur le maquillage et faire moins de chirurgie. Parfois, elle fait même de la peine de ce qu'elle devenue.J'adore la Courtney Love, la Kinderwhore. Pas celle d'aujourd'hui qui tente souvent de se faire remarquer avec des histoires fracassantes. Dommage ... Elle a pourtant plus de potentiel que beaucoup.

Sinon, j'aime particulièrement cette chanson car on y entend Kurt Cobain dans les choeurs et j'espère que je n'aurais pas demandé à mourir.

 

Quel est votre hobby ? Home de Nine Inch Nails. Et oui, je suis plus quelqu'un à rester chez soi que de sortir. Ce qui est débile, vu que quand je sors, ça me fait du bien et ça fait bronzer ^^ (j'aime pas avoir la peau blanche en été). Mais rester chez soi sur un fauteuil très confortable permet de faire une des choses que j'aimes le plus faire : lire.

 

Quelle est votre plus grande peur ? Monster Mash de The Misfits. A part les monstres de Monster and cie, je suis pas fan des monstres et des films d'horreur et tout. The misfits témoigne de ma période punk, hardcore des années 70-80 qui est fini aujourd'hui. Hormis quelques rares

 exceptions à certains moments.

 

Quel est votre plus grand secret ? Deja vu de The yeah yeah yeahs. Bon, je ne vois pas en quoi c'est un secret ^^

 

Que pensez-vous de vos amis ? All over the world de The pixies. Ou ça serait super cool d'avoir des amis dans le monde entier. Faire la fête avec le berlinois, faire le shopping avec la londonnienne, manger avec le mexicain, se balader avec l'irlandaise et kidnapper Alexander Skarsgard avec une suédoise.

 

Quelle est la chanson de votre vie ? Alex on the spot (BO de Madagascar 2). En plus d'être une ambulance, j'ai été enlevée par des chasseurs de ma réserve d'ambulances avant d'atterir au zoo de Central Park où je suis devenue la reine de N.Y parce que je suis une ambulance qui sait danser. Entre temps, je suis allée dans une rave-party à Madagascar. Yeah, i like to move it

 

Qu'est-ce qui vous décrit ? Happily Divided de The sebadoh. Et pourtant, je ne suis pas toujours entre deux eaux. J'arrive parfaitement à me décider. Mais j'aime beaucoup cette chanson.

 

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?  Sex and candy de The marcy playground. Parce que ça sonne bien, que c'est une chouette chanson et qu'en plus, je vais avoir plein de visites de gens qui ne vont pas trouver ce qu'ils cherchent ^^

 

Je tague tous ceux et celles qui voudraient l'être.

 

PIC : Courtney Love pendant son âge d'or

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article