La chanson du mercredi

Publié le par Bambi_Slaughter

 

Heute, nous traversons le Rhin pour 3,59 mn de musique en compagnie de 6 nains et de Blanche Neige. Mais il manque un nain me dirons des gens. Mais Rammstein (car c'est de ce groupe dont je vous parle) compte 6 groupes et il faut bien s'adapter. Donc, je vous parle bien de Blanche  Neige et les 6 nains.

La première fois qu'on écoute R+ (pour les intimes), ça fait un peu bizarre d'entendre de l'allemand chanté et en plus de ça Till Lindenmann a l'habitude de rouler les "r". Cependant, au bout de quelques écoutes, on est complètement habitué. Je ne connais pas d'autres groupes qui chantent en allemand ( hormis ce groupe d'adolescent dont je ne parlerai pas) mais je trouve que l'allemand est une langue qui va très bien avec la musique.

J'en profite d'ailleurs pour dire faire une parenthèse linguistique : Non ! L'allemand n'est pas guttural et que les allemands n'aboient pas.  J'avoue que c'est une langue qui a l'air compliquée (je n'en ai fait qu'un an au lycée) mais soyez sûr à l'oral, c'est une belle langue. Certes, c'est vrai, durant le siècle dernier nous avons connu un moustachu autrichien qui avait la facheuse tendance d'aboyer et çela a contribué à donner une mauvaise image de l'allemand.

 

La chanson, ci dessous, n'illustre peut-être pas à 100% les propos que je viens de tenir. Till n'a pas une voie d'eunuque, aigue comme un moineau, c'est juste que j'écoute beaucoup cette chanson ces derniers temps.

Ah et j'en profite pour faire de la propagande : si vous en avez un jour l'occasion : allez à Berlin. C'est un ordre !

 


Publié dans La chanson du mercredi

Commenter cet article

Sook' 23/02/2011 14:26


Floooooo vieille truie !! Tu sais pas ce qui est bien !!!


Bambi_Slaughter 23/02/2011 19:59



XD !! Dieu est tout simplement jalouse parce que ce n'est pas elle qui a inventé le rock alors que ça a rapporté pas mal de fric. Avec un peu de chance, peut-être que les musiques d'orgue
reviendront dans les charts ^^)



ma complémentaire santé 18/02/2011 08:58


superbe morceaux :)


florel 17/02/2011 22:23


Rooh l'autre ! lol
Tiens ton ennemi t'offre ça http://www.youtube.com/watch?v=aLYmdHcbqsg mouhahahahahaha

DIEU maître tout puissant de l'univers, de l'infini et au-delà


Adora 17/02/2011 20:21


Joli le raisonnement Alf! Et pan dans les dent Flo! ^^
J'avoue en tout cas, c'est un puta!n de groupe!


florel 17/02/2011 11:40


C'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllll. Comment vous faite pour écouter ça ? Bande de folles lol
Bizzzzzzzzzzzzzzzz mon Alfounet.


Bambi_Slaughter 17/02/2011 19:49



Je pourrais dire : "Sans commentaire" ou "Voyez cela avec mon avocat".


Mais je vais dire : " Tu es Dieu et je suis un de tes adversaires. Le diable est un de tes adversaires. A ses débuts, on disait que le rock était la musique du diable. Donc, cette musique est ton
adversaire. It's perfecto ! Hum ...