La chanson du mercredi

Publié le par Bambi_Slaughter

 

 

La semaine dernière, je vous ai parlé du livre A contresens de Tom Liehr. Or, une playlist était proposée par l'auteur pour prolonger le plaisir de la lecture.

Parmi cette playlist, il y a un titre qui revient aussi dans le roman lui-même. Un certain titre qui commence par "I'm taking a ride with my best friend". Là, peut-être que ceux qui ont connu les années 80 ( pas comme moi) auront reconnu les premières paroles de "Never let me down again" de Depeche Mode.  En ce qui me concerne, bien que je ne sois pas fan de ce groupe, j'adore cette chanson. ^^

Eh oui, j'assume avoir un côté années 80 kitch mais au moins là dessus, on peut danser.

 

Publié dans La chanson du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article