In my mailbox (n°7)

Publié le par Bambi_Slaughter

 

Normalement, je n'étais pas censée publier de IMM cette semaine car je ne suis pas allée à la médiathèque et je n'attendais pas de partenariats ou de commandes.

Mais un de mes livres voyageurs est rentrée au bercail et sa dernière lectrice - Fersenette - a du se dire que le pauvre livre risquait de s'ennuyer si il était  tout seul et a décidé de lui donner un peu de compagnie.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv11440378.jpg 

Nouvelles sous ecstasy de Frédéric Beigbeder. Je ne connais l'auteur seulement de nom. En tout cas, Fersenette, je te remercie beaucoup !

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh Beigbeder, mon amour ! :D<br /> Je n'ai pas encore lu ces nouvelles... J'espère que ça te plaira et j'ai hâte de lire ton avis !<br /> <br /> <br />
Répondre