C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Bambi_Slaughter

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

J'ai Le portrait du mal de Graham Masterton, ma première rencontre avec cette auteur. Elle a été très concluante et je pense revenir un jour vers lui.

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

J'en suis à plus de la moitié de Sorcière blanche, coeur noir de Kim Harisson.

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Avant tout finir le Rachel Morgan pour la LC du 20 octobre et après j'aimerai lire L'alchimiste de Michael Scott. Oui, je sais je l'avais déjà dit il y a deux semaines, mais c'est un livre que j'ai réservé à la bibliothèque et il n'a toujours pas été rendu. Encore un retardataire ^^ . S'il n'est pas encore dispo, je lirai Vampire Zero de David Wellington.


A la semaine prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vampire zéro pourrait être intéressant, faudrait que je jète un oeil sur des avis avant de me lancer ^^<br /> <br /> Si tu veux passer par chez moi, tu es la bienvenue ^^<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables lectures et une bonne semaine aussi ^^<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne lecture avec Rachel. J'ai le premier tome dans ma PAL mais je crois que ca sera pour 2011 (heureusement que c'est bientôt :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai lu aucun de ces romans.<br /> <br /> <br />
Répondre